Du 17 au 19 octobre 2018 à l’Hôtel Le Concorde Québec
De l’insatisfaction à l’amélioration : le rôle des comités
Les comités des usagers et de résidents participent activement au processus de l’amélioration continue de la qualité des services : l’une de leurs fonctions légales est d’évaluer le degré de satisfaction des usagers au regard des services reçus. Ce sont eux qui reçoivent souvent les insatisfactions des usagers. Comment les comités peuvent-ils répondre aux insatisfactions des usagers?
Programme
- Programme complet (PDF)
Photos
Vidéo
Les Prix RPCU de l’Excellence 2018
- Les lauréats des Prix RPCU de l’Excellence 2018
- Les finalistes des Prix RPCU de l’Excellence 2018
- En savoir plus sur les Prix RPCU l’Excellence
Commanditaires et partenaires 2018
- Ministère de la Santé et des Services sociaux
- La Capitale Assurance et services financiers
- Lobe – Cliniques en santé auditive et communication
Exposants
- Régie de l’assurance maladie du Québec
- Lobe – Cliniques en santé auditive et communication
- Curateur public du Québec
- Fédération des CAAP
- TV TOUR
- Tourisme Rivière-du-Loup
- Regroupement provincial des comités des usagers
Communiqués
- Le RPCU souligne la participation de la ministre McCann à son congrès annuel
- 9e congrès national du RCPU : le Regroupement mise sur les régions du Québec
- Droits des usagers : Le RPCU décerne ses Prix de l’Excellence 2018
- Le Regroupement des comités des usagers institue le Prix Denis-Marceau à l’occasion de son congrès annuel